14 novembre 2019

DFCO : les matchs amicaux de préparation

Le groupe professionnel du Dijon Football Côte d’Or  reprendra la chemin de l’entraînement le mercredi 28 juin au centre d’entraînement des Poussots. Deux stages et six matchs amicaux sont programmés d’ici la reprise de la Ligue 1 Conforama le 5 août à Marseille. Communiqué du club

 

Quelques jours après la reprise de l’entraînement le mercredi 28 juin, les hommes d’Olivier Dall’Oglio rejoindront la station de Tignes (Savoie) pour un premier stage en altitude. De retour une semaine à Dijon, ils enchaîneront par un second stage au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) à partir du 18 juillet.

Six matchs amicaux ont été programmés durant le mois de juillet, dont quatre en Bourgogne. Le DFCO rencontrera deux clubs de Ligue 1 (Saint-Etienne et Strasbourg), trois clubs de Ligue 2 (Nancy, Sochaux et Bourg-Peronnas) et un club de National 2 (Le Puy).

Le dernier match amical aura lieu au stade Gaston-Gérard face au Racing Club de Strasbourg le samedi 29 juillet. Toutes les précisions sur ce match seront détaillées au cours du mois de juillet.

Les horaires des rencontres ne sont pas encore totalement arrêtés, mais la plupart se joueront à 18h00 ou 18h30.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.