12 novembre 2019

Triathlon de Dijon – le point sur les favoris à J-15 de l'Evènement

Le rendez-vous pour la grande fête annuelle dijonnaise  du Triathlon est prévu les 1 et 2 juillet au lac Kir à Dijon, support cette année du championnat de France distance L le dimanche (3km de natation, 87km de vélo et pour finir 20.6km de course à pied). Communiqué de Dijon Triathlon
 
Les grands noms du Triathlon seront présents en terre dijonnaise. Parmi les favoris on notera la présence du champion de France 2016  Jean-Eudes Demaret, d’Arnaud Guilloux (3ème en 2016), de Sébastien Stalder (5ème en 2016), Jde ulien Pousson (7ème en 2016) , de Jerémy Jurkiewicz , de Kevin Rundstadler (3ème Ventouxman 2017) et de Manuel Roux (3ème en 2015). Chez les femmes il faudra compter sur la présence de la championne de France en titre Charlotte Morel, de Sabrina Montmarteau (2ème en 2015) , d’Isabelle Ferrer (5ème en 2016) et de Juliette Benedicto.
Au total 1600 athlètes de toute la France sont attendus dans la cité des ducs sur ce weekend. Parmi les 800 athlètes du dimanche on notera la participation d’une centaine de femmes. Côté temps pour le parcours L les premiers devraient mettre dans les 4 h et les derniers dans les 7 h45.
Auparavant, le samedi, place au triathlon distance S, au triathlon enfant et au challenge entreprise. Le spectacle sera donc une nouvelle fois assuré sous les yeux d’un public qui devrait être, comme à chaque édition, nombreux. Un village exposant sera aussi présent.
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.