19 septembre 2019

Foot 40 équipes u7 u9 u11 pour la JK&CO CUP de l'USCD

Ce week-end, la première édition de la JK&Co CUP s’est déroulée au stade des Bourroches. Organisé par l’Union Sportive des Cheminots Dijonnais Football. le tournoi a regroupé 40 équipes sur deux jours. Les catégories U7, U9 et U11 étaient de la partie, sous un soleil de plomb ! Au menu du week-end, des matchs, des animations, et de jolis souvenirs ! Communiqué de l’USCD
 

Fontaine s’impose en u7 et u9 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Fontaine domine chez les  U7 U9
Le samedi, les U7 et les U9 lançaient la compétition. Après quelques heures d’efforts, la finale U9 a vu s’affronter le Fontaine les Dijon Football Club  et l’Association Sportive  Quetigny. C’est Fontaine les Dijon qui remporte finalement ce match sur le score de 2 buts à 1.
Quelques minutes plus tard, bis repetita pour la finale U7! FDFC vs AS Quetigny. Et une nouvelle fois, c’est Fontaine les Dijon qui l’emporte au terme de la séance des tirs aux buts
 
Remise des trophées © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 
La journée s’est clôt par la remise des récompenses par le partenaire officiel du tournoi, JK&Co.
Le dimanche se fut au tour des U11 de se disputer le « challenge Jean Luc Gautheron ». Après les matchs de poules de la matinée, un challenge des tirs aux buts était organisé lors de la pause du midi. Des 33 participants, c’est Jules (Clenay) qui s’est imposé face à Michel (USC Dijon) en finale.
 
 
 
 
Un beau succès sous un soleil de plomb © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Fontaine d’Ouche gagne en U11
Au terme des phases finales de l’après midi, l’Union Sportives des Cheminots Dijonnais et l’ASFO étaient les deux finalistes de cette édition 2017. Et c’est l’Association Sportive de  Fontaine d’Ouche, grâce à un but à quelques secondes de la fin du match qui remporte le tournoi (1-0) !
Le week-end s’est conclue par la remise des récompenses U11, toujours par l’équipe de JK&Co et par la famille de J.L Gautheron.
L’USC Dijon remercie l’ensemble des équipes qui ont participé à la JK&Co CUP 2017, ainsi que tous les bénévoles qui ont œuvré pendant ces deux jours. Enfin, le club remercie tout particulièrement Julie Ouk et son équipe de JK&Co pour leur participation durant ce weekend, leur bonne humeur et surtout leurs magnifiques photos !
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.