20 janvier 2021

400 jeunes rugbymen attendus au Carminati Bruley

Ce dimanche aura lieu au stade Bourillot la 19ème édition du tournoi Carminati Bruley organisé par le stade Dijonnais et réservé aux catégories U12 et U14.  Une vingtaine d’équipes en tout et donc environ 400 jeunes sont attendus. Ils brigueront la succession du Stade Dijonnais en U14 et ede Chalon/Saône en U12.

 

 

Les régionaux seront bien sûr présents au premier rangs desquels le Stade Dijonnais, mais également Beaune, Genlis, Nuits St Georges….. Et certains viendront de bien plus loin  comme de Paris avec la présence annoncée des jeunes du Stade Français ou de Tours par ex. Les rencontres débuteront dès 9h30, les jenes rugbymen venant de loin étant accueillis dans des familles du coin. 

Les finales sont annoncées pour 16h00 environ. Ce tournoi est toujours une belle fête du sport et de la jeunesse avec du spectacle au rendez-vous. N’hésitez pas à vous rendre à Borillot pour aller soutenir les jeunes pousses.

 

 

 

 

Le Stade Dijonnais est tenant du titre en U14 © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
400 Jeunes vont en découdre à Bourillot © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.