19 septembre 2019

Hand : l’équipe de France U17 à Longvic ce samedi

Jamais le club de Longvic n’avait accueilli de match international ! Le samedi 1er juillet 2017, l’ALC Longvic Handball accueillera 4 équipes internationales U17 au sein de l’équipement sportif Véronique Pecqueux-Rolland à Longvic.

Dans la dynamique de sa médaille de bronze remportée à Paris en janvier dernier lors du Championnat méditerranéen, l’équipe de France U17 disputera le Festival Olympique de la Jeunesse Européenne du 22 au 30 juillet à Györ. Tenants du titre, les Bleuets entrent ce lundi dans une phase de préparation intense en Bourgogne – Franche-Comté avec le très relevé Tournoi des 4 nations. Parmi ces équipes, seront présentes l’Equipe de France, l’Espagne, la Tunisie et le Danemark.

 

Après deux premières journées Disputé à Dole jeudi et Chalon vendredi c’est Longvic qui accueillera la journée finale de ce tournoi à 4. La Ville de Longvic, l’ALC Longvic ainsi que les partenaires de l’ALC Longvic Handball ont préparé cet événement avec minutie. Plus de 600 personnes sont attendus pour supporter les jeunes pousses du handball tricolore.

 

Les réservations via le site https://www.weezevent.com/tih-u17
Programme : 18h00 / Danemark – Tunisie  20h00 / France – Espagne. Une buvette et un espace restauration sera disponible lors de cette soirée.

 

Programme du tournoi

– Jeudi 29 Juin à Dôle (Gymnase Talagrand).
– Vendredi 30 Juin à Chalon sur Saône (Maison des sports)
– Samedi 1er Juillet à Longvic (Equipement sportif Pecqueux Rolland).

Les matchs sont programmés à 18h et à 20h chaque soir.

 

1 thought on “Hand : l’équipe de France U17 à Longvic ce samedi

  1. merci pour la éfdération francaise qui a tjr organisé des compétition treés importantes pour les U17 et je souhaite que la tunisie l’organise aussi bay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.