29 novembre 2021

Roller de Vitesse : D Pedicone, en route pour les Euros.

 
 
 
 
Ce mercredi 28 juin, Doucelin Pedicone s’envole pour Lagos (Portugal), pour défendre, avec ses coéquipiers, les couleurs de l’équipe de France Junior dans le cadre des Championnats d’Europe Roller de Vitessedu 2 au 8 juillet. Communiqué d’AM Sports

 
© AM Sports

Le dijonnais va pouvoir mettre à profit son expérience et son capital confiance engrangés grâce à un début de saison exceptionnel.  Il a signé notamment,  4 victoires en coupe d’Europe et 1 titre de champion de France sur route.

 
Doucelin  va pouvoir également s’appuyer sur un collectif, composé sans doute, des meilleurs patineurs de sa génération qui ont montré par le passé qu’ils étaient solides, possédaient le sens du sacrifice, pouvaient collaborer ensemble et surtout avaient soif de victoire.Et ce sera sans doute, une nouvelle fois, la clé pour s’imposer face aux autres nations fortes comme l’Italie, l’Allemagne, la Belgique ou la Hollande.
 On l’aura compris, le dijonnais ne part pas pour faire de la figuration mais pour briguer les plus hautes marches du podiumpour lui ou son équipe. Doucelin devrait s’ alignersur les courses à points et à éliminations, le marathon, les relais et peut-être le 1000m.
 
Début des courses le dimanche 2 juillet. Programme complet, résultats, direct live sur :   http://ec2017.rollerlagos.pt/
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.