20ème Trophées des managers, LE rendez-vous sport & business
Le trophées des managers de golf organisé par le dynamique Denis Liébé et son équipe du Norges Dijon Bourgogne Country Club, regroupe traditionnellement depuis maintenant 20 ans tout ce que la région compte d’entrepreneurs, de décideurs. C’est un passage obligé pour les clubs sportifs dijonnais qui reçoivent au “village du trophée” leurs partenaires et présentent leurs activités à de potentiels futurs soutiens.
Le trophée des managers a fait son trou depuis 20 ans comme nous le précise son organisateur Denis Liébé
La compétition de golf comme prétexte
Certes compétition sportive il y a, au trophée des managers, qui vit cette année sa 20ème édition; Pendant deux jours, les acteurs de l’économie locale, chefs d’entreprises, décideurs et managers s’affrontent par équipe autour de plusieurs compétitions de golf. Mais la manifestation est surtout prétexte à un foisonnement de rencontres et de prises de contact entre monde de l’entreprise, du sport, de la communication et de la presse. Bref, on y croise forcément quelqu’un à qui parler.
Le sport dijonnais en vitrine
Les clubs sportifs dijonnais sont invités chaque année lors de la première journée du trophée et on retrouve dans les allées du « village » les stands du Cercle Dijon Bourgogne, du Rugby Féminin Dijon Bourgogne, de la JDA du Dijon Bourgogne handball ou du stade dijonnais….. le Trophée des Managers est un rendez-vous historique du microcosme économique dijonnais qui leur permet de recevoir des partenaires et bien sûr de nouer des contacts… On le voit donc, le Trophée des Managers c’est l’endroit où il faut être comme nous le précise Gilles Poissonnier le président du Cercle Dijon Bourgogne.
Ambiance vacances mais
Dans l’enceinte du “village du trophée” situé idéalement à l’arrivée du trou 18 du golf on croise donc les présidents, coachs, joueuses et joueurs des différentes formations dijonnaises, mêlée aux businessmen and women. La météo pas forcément idéale annoncée sur cette 20ème édition n’aura pas eu raison de l’enthousiasme de la foule prompte à se rassembler sur le merveilleux site de Norges où l’ambiance est clairement à la détente avec apéritifs, restauration, animations musicales, terrasse, soirées à thème, orchestre, défilés…. , avec de forts accents de vacances. Ce qui ne veut
pas dire que les affaires s’arrêtent