18 août 2019

Le trophées des managers de golf organisé par le dynamique Denis Liébé et son équipe du Norges Dijon Bourgogne Country Club, regroupe traditionnellement depuis maintenant 20 ans tout ce que la région compte d’entrepreneurs, de décideurs. C’est un passage obligé pour les clubs sportifs dijonnais qui reçoivent au  “village du trophée” leurs partenaires et présentent leurs activités à de potentiels futurs soutiens.
 

Denis Liébé le chef d’orchestre du trophée des managers © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Le trophée des managers a fait son trou depuis 20 ans comme nous le précise son organisateur Denis Liébé

 
La compétition de golf comme prétexte
Certes compétition sportive il y a, au trophée des managers, qui vit cette année sa 20ème édition;  Pendant deux jours, les acteurs de l’économie locale, chefs d’entreprises, décideurs et managers s’affrontent par équipe autour de plusieurs compétitions de golf. Mais la manifestation est surtout prétexte à un foisonnement de rencontres et de prises de contact entre monde de l’entreprise, du sport, de la communication et de la presse. Bref, on y croise forcément quelqu’un à qui parler.
 
Initiation au golf avec Bill Owens, un fidèle du trophée © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Pas loin de 200 participants à la compétiton de golf cette année © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 
Le sport dijonnais en vitrine
Les clubs sportifs dijonnais sont  invités chaque année lors de la première journée du trophée et on retrouve dans les allées  du « village » les stands du Cercle Dijon Bourgogne, du Rugby Féminin Dijon Bourgogne, de la JDA du Dijon Bourgogne handball ou du stade dijonnais…..  le Trophée des Managers est un rendez-vous historique du microcosme économique dijonnais qui leur  permet de recevoir des partenaires et bien sûr de nouer des contacts On le voit donc, le Trophée des Managers c’est l’endroit où il faut être comme nous le précise Gilles Poissonnier le président du Cercle Dijon Bourgogne.

 

 
Le stand du Rugby Féminin Dijon Bourgogne avec son président Didier Foulont © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Gilles poissonier avec Pierre Lescure du SCO Dijon et l’équipe communication du CDB sur le stand du club © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 
 
Ambiance vacances  mais
Dans l’enceinte du “village du trophée” situé idéalement à l’arrivée du trou 18 du golf on croise donc les présidents, coachs, joueuses et joueurs des différentes formations dijonnaises, mêlée aux businessmen and women. La météo pas forcément idéale annoncée sur cette 20ème édition n’aura pas eu raison de l’enthousiasme de la foule prompte à se rassembler sur le merveilleux site de Norges où l’ambiance est clairement à la détente avec apéritifs, restauration, animations musicales, terrasse, soirées à thème, orchestre, défilés…. , avec de forts accents de vacances. Ce qui ne veut
pas dire que les affaires s’arrêtent
 
Les annonceurs s’affichent © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Ambiance détente © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 
 
 
 
Le stand Stade Dijonnais © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.