30 octobre 2020

DFCO F : Uffren part, Gouineau arrive

Après que l’Olympique Lyonnais a annoncé l’arrivée de Romane Bruneau en provenance du DFCO Féminin, le club dijonnais officialise aujourd’hui un nouveau départ, celui de Manon Uffren qui retourne à Montpellier six mois après son arrivée, et annonce l’arrivée de Coline Gouineau en provenance d’Albi.

 

La milieu de terrain Manon Uffren âgé de 20 ans, arrivée au DFCO l’hiver dernier, a finalement été sollicitée pour retourner au Montpellier HSC. 

 

Manon Uffren à gauche © Nicolas GOISQUE/NikoPhot et Coline Gouineau à droite © ASPTT Albi

 

Le DFCO a en revanche enregistré l’arrivée d’une solide recrue, en la personne de Coline Gouineau (20 ans). Recrutée en provenance de l’ASPTT Albi, 9ème de Division 1 lors de la saison 2016/2017, cette latérale polyvalente apportera toute son expérience acquise pendant ces dernières saisons parmi l’élite. Lors de la saison 2016/2017, Coline Gouineau a joué 18 matchs de D1 et a eu l’honneur d’être sélectionné pour la première fois en équipe de France U20. (site officiel du DFCO F)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.