1 novembre 2020

Loïs Diony chez les verts !

 DFCO et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Loïs Diony, qui sera officialisé une fois que le joueur aura satisfait à la visite médicale et signé son contrat. Sollicité par plusieurs clubs anglais et français, Loïs Diony (24 ans) va finalement poursuivre sa carrière sous le maillot des Verts de l’AS Saint-Etienne. « Un accord a été trouvé entre l’ensemble des parties, explique Olivier Delcourt. Les discussions se sont faites intelligemment entre les deux clubs, et c’était le choix de Loïs de rejoindre Saint-Etienne. » Communiqué du club

 

Diony file à St Etienne. © Nicolas GOISQUE / NikoPhot

Relancé par le DFCO en janvier 2014 après une déception nantaise (1 match de Ligue 2) et un intermède à Mont-de-Marsan (CFA), Loïs Diony a  réussi à s’imposer comme un joueur cadre de l’effectif d’Olivier Dall’Oglio. Auteur de 28 réalisations en 107 matchs de championnat, il a terminé meilleur buteur dijonnais de la saison 2016/2017 (11 buts). « Je lui souhaite de continuer à grandir et pleine réussite à Saint-Etienne » ajoute Olivier Delcourt.
Les retrouvailles entre Loïs Diony et le DFCO pourraient arriver rapidement, les Verts se déplaçant au stade Gaston-Gérard mi-septembre lors de la 6ème journée de Ligue 1. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.