31 octobre 2020

Wesley SAÏD revient au DFCO

Il a porté les couleurs du club lors de la saison 2015/2016. Wesley Saïd fait son grand retour au DFCO en signant un contrat de quatre ans.Tant humainement que footballistiquement, il avait laissé d’excellents souvenirs de son passage à Dijon lors de la saison 2015/2016. C’est pourquoi le DFCO est heureux d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec le Stade Rennais pour le transfert de Wesley Saïd (1m71, 65 kg). cOMMUNIQU2 DU dfco

 

Wesley Saïd est de retour à Dijon © DFCO ARCHIVES

L’attaquant de 22 ans a signé un contrat d’une durée de quatre ans avec le DFCO et s’engage donc jusqu’en juin 2021. « Nous avons pu nous rendre compte de son énorme potentiel il y a deux ans, lors de son prêt. Il s’agissait d’une priorité de recrutement, et je suis très satisfait de le compter à nouveau au sein de notre effectif » explique Olivier Delcourt.
Lors de la saison 2015/2016, contrarié par des pépins physiques, il n’avait pu exprimer tout son talent. De retour au top niveau grâce au travail du staff dijonnais, il a réalisé une bonne saison avec le Stade Rennais en Ligue 1 (25 matchs, 4 buts). Polyvalent sur tous les postes offensifs, Wesley Saïd va apporter sa technique, sa vitesse et ses qualités de dribbles. Preuve de son talent, il totalise 38 sélections et 14 réalisations dans les sélections jeunes de l’Equipe de France.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.