Ammour, Furchert, Michelin Mercier : des gars en or !!
Enorme ! Les relayeurs espoirs du Dijon Université Club sont devenus en fin d’après midi champions de France à Albi en établissant un nouveau record de Bourgogne Franche comté et des temps canon pour les sprinteurs dijonnais. Retour avec chacun d’entre eux sur ce superbe titre.

Thibaut Michelin
Quand j’ai vu partir Yanis comme une bombe et remonter le décalage du couloir d’à côté je me suis dis “Put*** on va le faire!!!!!!!”. En regardant Paul maintenir l’écart l’adrénaline a pris le dessus sur la fatigue et je me suis lancé. On s’était dit “on ne ralentit jamais!!!” et c’est ce qu’on a fait Charles a fini en beauté nous offrant le chrono de notre vie et les records qui vont avec.
Paul Furchert
Je suis tellement heureux, j’avais déjà vécu le titre de champion de France sur 4x100m avec mon ancien club (EFSRA), mais dans les tribunes en tant que 5ème, et ça n’a rien à voir. De courir avec des partenaires aussi déterminés, ça m’a clairement donné des ailes. Le podium était l’objectif, mais la première place avec le record de Bourgogne/Franche-Comté, c’est vraiment inespéré, je ne réalise pas.

Charles Mercier
On était clairement venu pour la boîte mais le titre c’est juste magique. Yanis est parti comme une bombe ce qui a clairement donné le rythme de la course, tout le monde a suivi dans sa lancée afin de nous offrir ce résultat. On est juste trop heureux et la 3ème place des filles rend le résultat encore plus beau.
Yanis Ammour
Alors franchement on le voulait ce podium, je suis très content de ma course, mais moi et mon équipe avons tous été au top de la forme. On a tous fait une superbe course, on repart heureux, je suis très fiers de mon équipe!!