23 octobre 2020

DFCO : présentation des maillots et Garden Party des abonnés

C’est devenue une habitude depuis quelques saisons, les abonnés du Dijon Football Côte d’Or se voient conviés début juillet pour une journée “Garden Party”. Animations, séances de dédicaces, barbecue au programme, mais le clou de la journée est ien sur la présentation officielle de l’effectif et des nouveaux maillots sur la pelouse de Gaston Gérard. Une fois de plus le club avait une petite surprise pour ses abonnés avec la présence de la toute nouvelle recrue Wesley Lautoa, arrivé hier soir tard à Dijon.

 

Hubert Josselin et son grand duc association Chouette de coeur © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

La météo guère engageante n’a pas découragé un gros millier de fidèles abonnés et supporteurs qui se massent dans la tribune Dijon Céréales. Anthony Buonocore, la voix du DFCO fait monter la mayonnaise avant d’accueillir sur la pelouse Olivier Delcourt et Olivier Dall’Oglio, président et coach du DFCO. Tous les deux accueillent et remercient le public, élément indispensable à la bonne santé du club, précisent-ils.

 

Olivier Dall’Oglio présente les recrues © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Les nouveaux maillots du DFCO © nICOLAS goisque/nIKOpHOT

 

Présentation des maillots

Puis est venu le temps de la présentation des maillots 2017-2018; Julio Tavarès arrive avec le maillot domicile, Oussama Haddadi avec le maillot extérieur, TchangHoon Kwon avec le troisième maillot et bien sur Baptiste Reynet avec le maillot des gardien. Ce dernier est copieusement applaudi par le public présent. Anthony et le président Delcourt  détaille ensuite les sponsors tenues dont le principal reste Roger Martin entreprise locale de BTP. L’ensemble du staff puis de l’effectif est ensuite  présenté avec un petit mot d’accueil et de présentation des 4 recrues dijonnaises à ce jour. Là encore Wesley Saïd de retour à Dijon est copieusement applaudi.

 

Séance de dédicaces © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
François Rebsamen et Olivier Delcourt © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

François Resbsamen premier supporteur

Parmi les personnalités présentes M Rebsamen, maire de Dijon avait tenu à être là, il était accompagné des adjoints M Descombard, M Pian et M Rozoy. Comme l’an denier la cérémonie a commencé avec un vol de rapace de l’association “les chouettes du coeur” et s’est clôt par la traditionnelle photo de famille devant la tribune des abonnées.

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.