26 octobre 2020

Europe espoirs d'athlé : Nicollin et Miellet dans les starts !!

Après les exploit des deux relais 4 x 100 m féminin et masculin du Dijon Université Club lors des championnats de France espoirs d’athlétisme à Albi le weekend dernier, les regards se tournent maintenant vers la Pologne et Bydgoszcz où se déroulent à partir de demain les championnats d’Europe de la catégorie. Deux jeunes ducistes sont en course Margaux Nicollin au javelot et Alexis Miellet sur 1500 m. Tous deux nous ont envoyé un petit message avant leur entrée en lice. Rappelons que ces deux mêmes athlètes participeront à l’Universiade de Taipei au mois d’août
 
Margaux Nicollin : “la forme commence à montrer le bout de son nez, ce qui veut dire que la préparation porte ses fruits ! Ma seule ambition est de donner le meilleur de moi même en me faisant plaisir, pour terminer la compétition sans aucun regrets. Après tout, c’est un jeu”
Alexis Miellet : “Je me sens très bien, la préparation s’est très bien passée. J’aurais pour objectif de faire mieux que ma 9eme place d’il y a deux ans. J’ai hâte de courir sur cette belle piste”
On pourra suivre les exploits de nos deux Dijonnais sur Eurosport 2
 

Margaux Nicollin et Alexis Miellet dans le bain européen

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.