30 octobre 2020

France Elites athlétisme : Lucile Geoffroy ne passe pas en finale

Lucile Geoffroy, l’athlète du Dijon Université Club arrivait aux championnats de France élites avec la 9ème performance d’engagement sur 400m haies en 59″15.

 

Lucille Geoffroy © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Elle espérait donc légitimement entrer en finale. Malheureusement Lucille termine 5ème de la première série avec la 10 ème performance en 60″ tout rond. Il fallait descendre sous les 59″ pour rentrer en finale puisque la dernière athlète qualifiée est la Lilloise Phara Anarchasis qui passe au temps en 58″81. 

La réaction de Lucile : ” Je suis vraiment déçue mais pas de ne pas passer en finale car la il aurait fallu faire environ 58″8, et là même en optimisant la course je ne pense pas que j’aurais pu. Mais déçue de mon schéma de course. Je me suis mis une grosse pression qui m’a déstabilisée. Déjà apprendre que j’étais couloir extérieur cela m’a vraiment déplu.. je n’aime pas partir en aveugle.. et là j’ai fait n’importe quoi. Apres c’est une expérience.. la prochaine fois je prendrais les choses avec plus de légèretéS. Trop de pression c’est pas bon.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.