1 novembre 2020

France élites d’athlétisme : M Lustremant tient son rang

Avec le 15ème temps d’engagement des 16 concurrentes du 3000 m steeple des championnats de France d’Athlétisme, Mélanie Lustremant souhaitait avant tout faire une belle course et accrocher son record, ce qu’elle n’avait pu faire la semaine dernière à Albi lors des France espoirs.

 

Mélanie Lustremant © Valentin Palcau

Invitée surprise de la compétition la jeune femme craignait en outre le vent mais voulait tirer de l’expérience de cette participation. Lors d’une course courue sur un rythme auquel , elle n’est pas habituée, la jeune Dijonnaise très régulière autour des 11 minutes, prend une très honorable 11ème place en 11’01″30. La course est remportée par Maëva Danois (EA Mondeville Hérouville) 10’01”65 devant Anne-Sophie Vittet (Entente Sud Lyonnais) et la Franc Comtoise Ophélie Claude-Boxberger (Montbéliard Belfort Athlétisme) en 10’23”42. Un monde qui n’est pas encore celui de Mélanie

La réaction de Mélanie ” Bon d’accord y aurait eu le record ça aurait été parfait mais je fais le même temps qu’il y a 5 jours mais en pleine forme . Je n’ ai pas eu mal au jambe et vu les rafales de vent qui y avait ce n’ était pas évident . Mais la condition physique était 100 fois mieux qu’ à Albi ! Je n’ ai pas bien compris mais je suis très heureuse de la place”

C’est fini pour les Dijonnais en ce 14 juillet, on se retrouve demain pour la suite de la compétition  et aussi pour les qualification au javelot de Margaux Nicollin et la finale sur 1500 m pour Alexis Miellet aux Europe espoirs ! Vive l’Athlé sur DSN !!!!!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.