26 octobre 2020

Europe espoir d'athlétisme : Margaux Nicollin passe en finale

La jeune athlète du Dijon Université Club Margaux Nicollin diSputait à 12h50 les qualifications du lancer du javelot aux championnats d’Europe espoirs à Bydgoszcz en Pologne. La limite de qualification était fixé à 53m30. La Dijonnaise n’a eu besoin que d’un jet mesuré à 53,88 m pour passer directement en finale. Elle rejoint son camarade de club Alexis Miellet qui disputera en fin d’après midi la finale du 1500 m (17h40). La finale de Margaux aura lieu dimanche à 19h00.
 

Margaux Nicollin © SDR

 
La réaction de Margaux ” J’avais peur évidemment, mais j’ai su faire avec et vaincre le petit démon qui prenait le dessus auparavant ! C’est une grande délivrance. Et au premier essai en plus. J’ai enfin ressenti le plaisir de lancer en grand championnat. Je suis très heureuse ! Je suis en route vers ma première finale internationale, c’est une nouvelle découverte. Le concours s’annonce très relevé, mais on a toutes notre carte à jouer, alors en avant”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.