30 octobre 2020

France Elite d'Athlétisme : Lou Anne Pierrot 8ème

Déçue de sa performance lors des derniers championnats de France espoirs la semaine dernière à Albi, Lou Anne Pierrot (Dijon Université Club) retrouvait la compétition cet après-midi à Marseille chez les élites cette fois-ci.
 

Lou Anne Pierrot 5ème à la perche © Philippe MAERTENS/archives

La jeune Dijonnaise a pris la 8ème place avec 3m90 réussi à son deuxième essai. Elle a ensuite échoué par 3 fois à 4 m 10. la compétition a été remportée par la Suédoise du stade Français Lisa Gunnarsson avec 4m50 tandis que le titre de championne de France revenait à Marion Lotout (Sotteville) avec 4m30.
La réaction de Lou Anne : “Objectif finale atteint, 8 ème avec deux étrangères devant (Maria et Lisa) mais la performance est décevante. Encore une fois 3m90. Le vent était compliqué à gérer, des rafales dans tous les sens. Une incompréhension sur ces deux derniers concours puisque je n’ai pas réussi à sauter correctement techniquement et que je ne termine pas mes sauts. Mais cela reste de l’expérience et mes premier Élite.  Une place de finaliste qui est quand même intéressante, avec un record porté à 4m16 cet été.. On verra l’année prochaine.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.