7 août 2020

Handball : l’heure de la reprise pour le DBHB

Après une saison 2016-2017 plutôt décevante que le Dijon Bourgogne Handball a terminé à la 7ème place, le collectif dijonnais retrouvait ce matin le chemin de l’entraînement avec comme à l’accoutumé une première séance basé essentiellement sur le physique au Centre d’Expertise de la performance Gilles Cometti. Dans une ambiance détendue, les joueurs ont commencé par un footing autour du campus avant d’enchaîner les exercices physiques sous la direction du nouveau préparateur Thomas Malsot.

 

L’ album photo de la reprise ICI

 

Les trois recrues de l’intersaison, Jan Sobol (RTC) qui arrive de Pologne , Eduardo Reig Guillem (Esp) et Boris Bécirovic (Slo), qui viennent eux de Chartres après avoir cotoyé Mehdi Ighirri à Mulhouse, étaient tous trois présents à cette séance avec l’ensemble de l’effectif. Tout ce petit monde a évolué sous les yeux du coach Jackson Richardson et de son adjoint Ulrich Chaduteaud mais aussi de Thierry Desserey, président du DBHB. Les joueurs auront une nouvelle séance dans l’après midi.

 

Pierrick Naudin à gauche et Thomas Malsot à droite © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Pierrick Naudin, (capitaine du DBHB) : “Le moment le plus sympa de la préparation”

Le capitaine 2016-2017 a évoqué avec nous cette rentrée, la saison à venir, les recrues….

Thomas Malsot “Le travail de début de saison est vraiment  important”

Le préparateur physique du DBHB nous parle des premières séances

 

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.