11 juillet 2020

Baptiste Reynet Dijonnais jusqu’en 2021

Baptiste Reynet a prolongé son contrat avec le DFCO jusqu’en 2021. Le DFCO est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son gardien de but, Baptiste Reynet, jusqu’en juin 2021. Auteur d’une saison 2016/2017 de grande qualité – qui lui a valu de figurer parmi les 5 nommés aux Trophées UNFP – Baptiste Reynet a été l’un des grands artisans dans la course au maintien en Ligue 1. Communiqué du club

 

Baptiste Reynet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Olivier Delcourt confirme : « Baptiste est un élément clé de notre effectif. Cette saison encore, il va nous aider à atteindre nos objectifs. Il constituera un atout majeur pour réaliser un bon championnat. Ses coéquipiers, le staff, nos supporters et moi-même, sommes très heureux de le voir continuer sous nos couleurs. » Baptiste Reynet est prêt à débuter sa sixième saison à Dijon : « Je suis content de poursuivre cette saison avec le DFCO et motivé pour aider le club à atteindre ses objectifs. »
Depuis son arrivée en 2011, Baptiste Reynet a porté le maillot du DFCO à 189 reprises en championnat (74 matchs de Ligue 1, 115 matchs de Ligue 2). .

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.