9 décembre 2021

L Terzi “Une première période qui fait du bien au moral” !

l’ailière gauche et capitaine de ces dernières du Cercle Dijon Bourgogne, Léa Terzi a vécu une journée particulière hier, n’apprenant sa qualification pour le premier match de LFH que très tardivement après avoir cru renoncer à la reprise. Finalement présente à Chambray, elle revient sur ce premier match pour DIJON-SPORTnews.

Léa Terzi

“J’étais au travail Quand Christophe (ndlr Maréchal, le coach du CDB) m’a contacté pour me dire que j’étais finalement qualifiée ! Je suis donc partie en urgence à 10:30 pour aller préparer mon sac et manger à temps avant le départ !
Nous avons fait une première mi-temps tres encourageante. Une première mi-temps qui nous a fait du bien au moral.
En deuxième, nous avons accusé le manque de rotation et les 3 exclusions consécutives infligées par les arbitres. Chambray a pris de la distance et avec Le carton rouge de Marion Lahcene Et ma sortie sur blessure (béquille au mollet) les filles se sont accrochées tant bien que mal mais l’écart était déjà creusé !
Et mine de rien, Ca a fait du bien de retrouver la compétition”

 

Léa Terzi face à Mouna Chebbah contre Chambray la saison dernière © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.