29 novembre 2021

Handball : DBHB : Appelez le DMH !!

Ce lundi avait lieu dans les locaux du partenaire Doras, la traditionnelle présentation officielle de début d’année du Dijon Bourgogne Handball. Outre les présentations et discours habituel, cela a été l’occasion pour le club d’informer sur un changement de nom s’accompagnant d’un changement de logo.

 

Nouveau logo pour le DMH © DMH

Devant une assemblée d’environ 200 composée de partenaires privés et institutionnels, des membres du club et de la presse, c’est le maire de Dijon François Rebsamen, par l’intermédiaire d’une vidéo qui e a fait l’annonce: le Dijon Bourgogne Handball de vient le Dijon Métropole Handball.

La ville est passée en métropole et de plus la région ne s’appelle plus Bourgogne mais Bourgogne Franche Comté, il s’agit donc d’un  clin d’oeil à ces évolutions explique t’on à la communication du club. Thierry Desserey, le président a pris la parole pour remercier tous les soutiens du DMH et pour fixer les objectifs de la saison : les play-offs au minimum. 

 

Le DMH 2017-2018 © DMH

Le défilé des équipes jeunes puis de l’équipe professionnelle; présentée ligne par ligne a ensuite eu lieu et les coachs ont pris la parole pour souligner la bone préparation d’avant saison et pour dire un mot de la première rencontre officielle en Coupe de la Ligue contre Saran ce vendredi; un match qui permet de rentrer dans la compétition en préparant bien le début du championnat une semaine plus tard face à Istres.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.