17 novembre 2019

Hockey : préparation ; le DHC reçu 3/3

Le Dijon Hockey Club qui faut -il le rappeler évoluera cette année en D2 avec l’ambition annoncée d’une montée en D1 à la fin de l’année, disputait ce weekend et ce mardi trois matchs de préparations à Trimolet face à Roanne (D2) samedi, Chambéry (D2) dimanche et Neuchatel (Ligue 1 suisse qui correspond à la D2 en France) mardi. Trois tests qui se sont soldés par trois victoires. De quoi engranger de la confiance.

 

Face à Chambéry, le DHC a du s’employer pour l’emporter © Guillaume Meurisse

 

Samedi face à Roanne, Les ducs ont ouvert la chasse en remportant la peau d’un renard facilement maîtrisé (7-1).

Le lendemain contre Chambery  le DHC s’impose en prolongation  sur le score de 6 à 5 au terme d’une rencontre longuement disputée.

Enfin ce mardi, Neuchatel : Face à une valeureuse équipe Suisse , les dijonnais remportent leur 3ème victoire en 3 matchs d’une préparation prometteuse.
 
Rappelons que la D2 débutera le 23 septembre pour Dijon avec un déplacement à la patinoire de  l’Accorhotels Arena pour affronter les français volants. Le calendrier complet ci-après
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.