6 mars 2021

Roller hockey, les chouettes d’AM Sports débutent en N2

 

Suite à leur excellente saison l’an passé , les joueurs dijonnais de roller hockey d’AM Sports (Les Chouettes) ont pris la médaille de bronze à l’issue des playoffs N3 Et ont décrochés leur accès au niveau national 2 . Une première pour le Roller Hockey en Bourgogne ! Ils disputent ce samedi leur premier match à ce niveau de compétition.

 

Les Chouettes © AM Sports

Ce samedi, à 20h00, les chouettes vont accueillir l’équipe d’Asnieres pour la première journée de championnat. Un match qui s’annonce difficile puisque les Dijonnais n’ont pas encore retrouvé tous leurs joueurs, notamment Peter Strapaty et Jeremy Caillé . Deux figures emblématique de l’équipe qui ont œuvré pour cette montée en N2. Ils devraient rejoindre le groupe prochainement . Les chouettes vont faire face pour leur première expérience dans ce championnat à une équipe qui descend de N1 .

Le rendez est donné , 20h00 au Gymnase kennedy ( boulevard johan Kennedy ) à Dijon, l’entrée est gratuite, la salle sera adaptée pour l’occasion afin de pouvoir accueillir du public et une buvette sera à disposition. N’hésitez pas à venir découvrir ce sport spectaculaire, les chouettes et le club ont besoin de votre soutien

 

Renseignements ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.