19 septembre 2020

France des clubs d’Haltérophilie : 2 ème journée ce samedi

 

En route, pour Neuilly. Samedi 4 novembre, le Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 se déplace en région parisienne pour défendre ses couleurs face aux clubs de Neuilly et de Franconville.L’équipe hommes compte un changement avec le retour de Michel Gvozdenovic dans l’équipe qui sera composée de Steven Graillot, Vincent Costa, Jessy Graillot, Michel Gvozdenovic et Luca Bardis.L’équipe femmes toujours composée de Mélanie Bardis, Romane Defrance, Vicky Graillot et Agnès Chiquet débutera la compétion à 15h.

 

Détentrices du titre les filles chercheront à récupérer la 1ère place dès cette seconde journée © HMDB 21

Objectif première place pour les féminines

3 ème à l’issue du premier tour, l’objectif féminin sera de reprendre la première place du classement dès cette 2 ème journée de championnat. En misant sur un match plein et efficace, il faudra viser plus haut que la 1 ère journée durant laquelle les dijonnaises ont totalisé 825.76 points. Les filles sont en forme et pleine de motivation. Les deux premières équipes , Villeneuve Loubet (859.73 points) et Vaulx en Velin (829.26 points) se rencontrent au même endroit où elles pourront se livrer un affrontement direct. Cette journée sera la première décisive pour le classement final.

 

Pour les garçons, il s’agira de progresser dans la hiérachie © HMDB21

Progresser pour les garçons

Les garçons enchaînent à 17h. 17 ème après la première journée à Reims, les hommes du HMDB21 se déplacent pour montrer de quoi ils sont capable malgré une place compliquée  au classement avec un déficit de 79.86 points sur la 16 ème équipe (Luxueil) . Le but sera de faire un match sans faute afin de battre un maximum de records pour chacun et augmenter le total de l’équipe.

Les résultats seront à suivre sur la nouvelle page facebook du club, “Dijon Halterophilie Musculation” !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.