20 septembre 2020

DFCO féminin – Montauban : la passe de trois en vue

Ce dimanche après-midi, le DFCO féminin accueille Montauban à 13h. Les Dijonnaises n’ont que la victoire en ligne de mire, pour enchaîner un troisième succès consécutif.

 

Pas le droit à l’erreur

Le DFCO doit faire parler sa supériorité face à Montauban (Crédit photo : Nicolas GOISQUE)

Face au DFCO se dressera Montauban, l’un des trois promus du groupe B cette saison. Les Montalbanaises comptent pour l’instant six points en championnat avec deux victoires au compteur. Un bilan qui leur permet à ce jour de pointer à la 9ème place avec trois points d’avance sur la place de barragiste. Toutefois, elles ont perdu un match important la semaine dernière face à Aurillac-Arpajon, sur le score de 3-2. Un résultat qui a permis à leurs adversaires de se relancer tout en les empêchant de se donner de l’air. Cette équipe comporte la deuxième pire défense du groupe avec 29 buts encaissés, dont 6 contre Grenoble et 8 contre Nancy… L’enjeu pour le DFCO sera donc sans doute de réussir à la faire plier le plus rapidement possible afin de s’éviter toute déconvenue. Les Dijonnaises sortent d’un match solide à Vendenheim (victoire 3-0) qui leur a permis d’engranger de la confiance. Une prestation à confirmer à la maison face à une équipe qui semble accessible. Pour cette rencontre, le DFCO voit le retour de Charlyne Corne dans le groupe. Après le retour d’Adeline Rousseau il y a quelques semaines, Dijon récupère donc progressivement toutes ses forces.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.