24 septembre 2020

Coupe de France, ça passe pour le CDB

Opposées hier soir à Palente (N1) en 32ème de finale de Coupe de France, les filles du Cercle Dijon Bourgogne ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant s’en trembler sur le score de 32-21. Une dernière rencontre bien maîtrisée par les troupes de Christophe Maréchal qui vont maintenant profiter de la trêve internationale (mondial en Allemagne) pour recharger des batteries sur lesquelles on a beaucoup tiré durant cette première moitié de saisons.

 

Reprendre des forces et soigner les blessures, récupérer des joueuses (Déborah Kpodar) ne seront pas de trop pour tenter de remonter dans le classement de LFH dont les Dijonnaises occupent pour le moment la dernière place à 5 points de la 8ème place synonyme de maintien direct.

A noter que les garçons du Dijon Métropole Handabll actuels 4ème ex aequo de Proligue ont eux été sortis dès leur entrée dans la compétition en 32ème de finale par Sarrebourg (32-29)

 

Dyenaba Sylla a inscrit 7 buts © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.