25 septembre 2020

Thierry Sandré, nouveau président de Dijon Triathlon

 

Thierry Sandré, 54 ans, a été élu sans surprise ce samedi, à la majorité absolue, président du Dijon Triathlon à l’occasion de l’assemblée générale du Club. Il succède à Dominique Milou qui avait annoncé qu’il quittait la présidence de l’association, souhaitant passer la main.

 

Thierry Sandré succède à Domoinique Millou © DT

Créée en 1985, l’assemblée générale du Dijon Triathlon a été une nouvelle fois l’occasion de d’approuver les rapports, de récompenser les meilleurs licenciés ou de présenter les duchesses, l’équipe de D1 du club. Yves Chartrain a aussi été salué pour ses 30 ans de service au sein du club au poste de trésorier.

Ce fut aussi le moment d’annoncer les grands rendez-vous organisés par le club. Tout d’abord le Bike and Run d’Ahuy le 17 décembre. Puis pour 2018 le Trail de la chouette le 29 avril. Il proposera une nouvelle fois 3 distances et, une nouveauté, une randonnée gratuite et ouverte à tous le samedi. Le 34ème Triathlon de Dijon se déroulera les 26 et 27 mai au lac Kir avec un challenge entreprise, une distance S et L et courses jeunes.

Les licenciés se sont vus aussi proposer diverses activités pour la saison comme une journée ski, un stage triathlon près de Nice en avril ou encore un stage trail en Chartreuse en mai. Ceci venant s’ajouter aux diverses courses club.

L’assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Le nouveau bureau du Dijon triathlon : Président Thierry Sandré, trésorier : Yves Chartrain et secrétaire : Dominique Milou. Il vient s’appuyer sur un comité directeur de 7 personnes : Quentin Antoine,Franck Boccard, Hélène Calba, Bruno Ferney, Romain Massé, Frédéric Thomas et Gérard Valette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.