20 novembre 2019

L'ASGDB à la Coupe des cîmes

 
Les 25 et 26 Novembre à la patinoire du Palais des sports de Morzine, Mathilde Paradon (catégorie minimes 1ére année) et Axelle Blanche (catégorie cadet 2 ème année) de la section Danse sur Glace de l’Académie des Sports de Glisse Dijon Bourgogne ont représenté avec honneur les couleurs du Club et de la capitale Bourguignonne à la Coupe des Cîmes, premier Tournoi De France de la saison à Morzine 

 

Les deux jeunes Dijonnaises© ASGDB

 
En danse imposée, première épreuve, ou rythmes et temps de musique exige une exécution rigoureuse, nos patineuses Dijonnaises ont du faire face à la concurrence.Mathilde termine 9/18 et Axelle 7/9.
 
Le programme de danse libre, exécuté avec excellence par les jeunes Dijonnaises leur a permis de remonter dans le classement final.Mathilde se classe 8/18 et Axelle remonte à la 6 ème place sur 9. Pascale Kayser, leur nouvel entraîneur,  accompagnée de Gwenaëlle Julien lors des entraînements, a su encadrer avec brio ces jeunes patineuses durant cette première manche qualificative pour les championnats de France D1.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.