15 novembre 2019

Communiqué de l' ASAC Bourgogne

Les 29 et 30 septembre 2018, la célèbre course de côte d’ Urcy, organisée par l’Association Sportive de l’Automobile Club de Bourgogne, fêtera sa soixantième édition. Un événement très important pour l’ASAC, car Urcy sera le théâtre de la finale de la coupe de France de la Montagne.
 
 

Ambiance URCY 2017 les baptêmes avec Nello Cheli © Fabrice MORELLO

Une organisation sur laquelle travaille toute l’équipe de l’ASAC Bourgogne, actuellement en recherche de nouveaux partenaires supplémentaires, l’association va mobiliser une centaine de bénévoles, pour faire de cet événement une réussite qui permettra, espèrent les organisateurs, à la course de côte d’ Urcy de retrouver une partie de son lustre d’antan. La course s’annonce d’ores et déjà sportivement très prometteuse et généreuse en nombre de participants. Nous vous préparons un article complet sur cette organisation, qui sera à lire dans le courant du mois de janvier sur notre site. Le rendez-vous est pris !
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.