1 décembre 2022

Le CDB prépare la reprise en affrontant Lyon

Alors que le Mondial Féminin bat son plein en Allemagne, avec une équipe de France une nouvelle fois dans le dernier carré d’une grande compétition internationale, les Artistes du CDB en profite pour garder le rythme et affronteront le club de Lyon (D2F) en match amical, afin de préparer une phase retour qui s’annonce déjà décisive vendredi 15 décembre à 20h30 à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône.

 

Ce match de Gala, organisé en partenariat avec l’AS Handball Club Chalon-sur-Saône et le Comité de Saône et-Loire de handball sera l’occasion parfaite pour promouvoir le handball féminin au-delà des frontières dijonnaises.Cette rencontre inédite, opposant deux équipes de haut niveau, sera ouverte à tous, au tarif unique de 4€ (billetterie sur place le jour du match).
Christophe Maréchal en profitera alors pour peaufiner ses réglages avant le premier match de la phase retour de Championnat de France LFH, qui débutera la samedi 30 décembre à 18h au Palais des Sports de Dijon, avec la réception de Chambray. Le technicien dijonnais devra toutefois composer sans l’internationale tchèque, Helena Rysankova, retenue avec sa sélection nationale pour disputer le titre mondial.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.