9 février 2023

La course du Père Noël jeudi prochain à Dijon

Le jeudi 21 décembre à 19h, au départ de la rue Jean Jacques Rousseau à Dijon, devant la salle Human Fit, Romain Lelievre, Valentin Lelièvre et Vahé Hovhannisyan vous invitent à découvrir Dijon en courant. Pour cette deuxième édition de la course du Père Noël en partenariat avec Enduance shop, les participants devront porter du blanc et rouge ou se déguiser en Père Noël.

 

 

Un circuit touristique sera proposé aux participants et le coureur Romain Lelièvre, guidera le groupe, s’arrêtant devant chaque grand monument pour poser une question relative à la course à pied. Ceux qui donneront une bonne réponse gagneront des accès gratuits à la salle human Fit et d’autres cadeaux.

”L’an dernier, l’événement qui se veut ludique et pédagogique avait attiré une quarantaine de personnes. Cette année on attend bien plus de monde, le tout, dans la bonne humeur. Tout au long du parcours nous proposerons des exercices de fit workout et une dégustation de Noël attendra les participants à la fin, dans la salle”, explique Valentin Lelièvre.
Une chose est certaine, cette course gratuite et pleine de belles surprises entend pleinement redynamiser le centre-ville de Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.