1 décembre 2022

3ème journée des France clubs d’haltérophilie samedi au CREPS

Ce samedi se dispute au Creps de Dijon Bourgogne la . Le Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 reçoit les clubs de Strasbourg et de Caen. Objectifs différents pour les filles, détentrices du titre et qui veulent récupérer la première place lors de cette journée (elles sont actuellement 2ème cf tableau ci dessous) et pour les garçons qui cherchent eux à améliorer leur performances tout en assurant leur place en nationale 1. Communiqué du club

 

dernière compétition en cadette pour Vicky Graillot © HMDB 21

Les filles visent la première place

3ème journée de Nationale 1 contre Strasbourg et Caen : à 15 heures les filles : objectif, prendre la tête du Championnat (actuellement 2ème derrière Villeneuve LOUBET), mais Vaulx en Velin est à 4 points seulement à la moyenne en 3ème position. Ce match à domicile doit permettre de frapper un grand coup : les filles sont en forme, des records personnels sont tombés…l’envie est forte, il y a un titre à défendre ! L’équipe est composée de : Mélanie Bardis, Agnès Chiquet, Romane Defrance et Vicky Graillot. Pour Vicky, cette dernière compétition en cadettes doit lui permettre de battre les records de France au moins à l’épaulé-jeté (91 kgs) et au total olympique (163 kgs) en – de 63kgs…

 

Les garçons s’appuieront sur l’expérience de Luca Bardis © HMDB 21 archives

Les garçons pour créer la surprise ?

La salle du CREPS doit se transformer en chaudron pour encourager cette équipe valeureuse…Creps de Dijon terre de Performance : il faut que cela soit vrai comme la saison passée où l’équipe avait établi le record de France avec 900,3 points ! A 17 heures, les garçons : objectif : battre des records pour cette équipe jeune…qui est 17ème. L’équipe est composée de : Luca Bardis, Vincent Costa, Michel Gvozdenovic, Steven Graillot, Jessy Graillot…ils sont eux aussi en forme et peuvent créer la surprise ! Spectacle et Ambiance garantis !

 

La situation au classement après les deux premières journées 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.