25 septembre 2021

Roller hockey : les cadets d’AM-Sport avancent

 

Ce dimanche 17 décembre, les cadets de l’équipe de roller hockey dijonnaise d’AM Sport se rendaient à Autun pour le compte de la deuxième journée du championnat régional de roller hockey. Ils se sont largement imposés sur le score de 7-2.

 

L’engagement © AM Sports

Faux départ

Les Dijonnais partent fort dans ce match et ouvrent le score très rapidement mais, ne développent pas leur jeu, restant trop brouillons. Logiquement, ils se font donc rejoindre au score puis, Autun, leur adversaire du jour, profite de cette désorganisation pour enfiler un deuxième but. A ce moment le doute s’installe chez les Dijonnais, l’ambiance s’assombrit, même si, à ce stade du match, tout est encore possible. La physionomie du match change un peu, les joueurs courent moins, les séquences deviennent plus intéressantes. Sur une belle action collective, un attaquant dijonnais profite d’un rebond pour pousser le palais dans les filets adverses. La sirène de la pause sonne sur le score de 2 partout.

 

Dijon déroule

Au retour sur le terrain, tout est différent, AM-Sports procède à quelques petits changement dans ses lignes pour alléger les rotations des défenseurs .
La partie devient plus structurée, et, le score progresse vite en faveur des cadets de la cité des ducs qui marquent à quatre reprises, tout en blanchissant “les Vaillants” ( nom de l’équipe d’Autun ) puis scellent la rencontre en poussant un palet oublié sur la ligne de but à trente seconde du terme. Score final Dijon 7-2 Autun.

 

Classement provisoire :

Beaune – 6 pts
Dijon – 6 pts

Le cri de guerre des Dijonnais © AM Sports

Autun – 0 pt
Chalon – 0 pt
pour info : victoire =3 pts, nul =1 pt, défaite =​​0 pt

prochain match le 21/01/2018 à Avallon
Dans ce championnat, Dijon devra relever le défit beaunois, actuel premier du classement qui présente une attaque très efficace ( 26 buts marqués en 2 match et seulement 3 buts encaissés … )

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.