24 novembre 2020

Roller : hauteur pure : double victoire pour AM Sports Dijon

Ce dimanche à Besançon se déroulait le Besançon Roller Challenge, organisé par Agfc Roller Besançon, avec comme épreuves du Speed Slalom, du Slalom Classique et de la Hauteur Pure et du Saut en longueur. Deux talentueux riders Dijonnais d’AM Sports, Charline Marilier et Florian Petitcollin ont pris part aux épreuves de hauteur pure qu’ils ont brillamment remportées, et Charline s’est essayée au saut en longueur… avec brio !

 

La Réaction de Florian Petitcollin :

Après 4 mois sans saut et une trêve durant laquelle je me suis fait plaisir, il est temps de se remettre dans le droit chemin. 148cm avec légèrement de frustration sur la barre des 150cm qui n’était pas loin. Bravo à l’ensemble des participants et à ma partenaire de saut Charline Marillier qui remporte la compétition chez les femmes avec un nouveau record personnel  à 115 cm 

 

© Karel Matička

 

La Réaction de Charline Marillier :

Première compétition de l’année pour se mettre en jambe et  1ère place en saut en longueur avec 3m30 puis  1ère place en hauteur pure avec 115cm, nouveau record personnel  L’entraînement paye.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.