28 novembre 2020

Kir aventure : une nouvelle formule pour le raid de l' UB

Vivez une aventure gourmande, sportive ou humaine lors du Kir Aventure 2018. Chaque année en avril, le lac Kir devient le terrain de jeu de passionnés de sport et de nature. Depuis 2001, à travers le Raid de l’UB, les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport de Dijon font découvrir la Bourgogne autrement aux sportifs amateurs ou confirmés.
 

 
La balade gourmande
Pour l’édition 2018, le projet s’étend et devient Kir Aventure : un événement qui réunit le traditionnel Raid et une nouveauté, la Balade Gourmande de Dijon Métropole ! Pour cette première, Patrick Bertron, chef doublement étoilé du Relais Bernard Loiseau et parrain de l’événement, vous propose ses recettes gastronomiques, à découvrir lors d’un parcours de 10 km. Du plateau de la Cras aux rives du Canal en passant par le Fort de la Motte-Giron, dégustez, marchez en duo, entre amis ou en famille !
 
 
 
 
Le Raid de l’UB, lui, reste fidèle à sa formule avec ses 3 épreuves associant VTT, Course d’Orientation et Canoë :
L’endu’raid s’adresse aux sportifs confirmés et endurants. Le parcours vous emmène dans les sommets de Dijon, jamais encore explorés !
L’aventu’raid, un challenge fun qui lie sport et convivialité avec de nombreux obstacles inspirés des parcours du combattant !
L’ent’raid, une initiation au milieu naturel pour les personnes en situation de handicap mental par la pratique sportive sur des parcours adaptés !L’événement se déroulera le vendredi 27 (pour l’ent’raid) et le samedi 28 avril 2018 au Lac Kir de Dijon !
Plus d’informations sur : www.kir-aventure.comU
inscriptions. baladegourmande@gmail.com       raiddelub@gmail.com
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.