30 novembre 2020

CDB – Fleury : les réactions dijonnaises

Retrouvez les réactions du coach dijonnais Christophe Maréchal et des arrières dijonnaises Héléna RysanKova et Martina Skolkova à l’issue du match nul du Cercle Dijon Bourgogne face à Fleury. Prospos recueillis par Nicolas GOISQUE (DIJON-SPORTnews) et par Anthony Prost du Bien Public

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/LMP

 

Christophe Maréchal

Martina Skolkova

 

Héléna Rysankova

Héléna Rysankova © Nicolas GOISQUE/NikoPhot/LMP

“Je suis contente qu’on se soit battues jusqu’à la fin pour avoir ce nul, à 6 minutes de la fin nous étions menées de deux buts. L’absence de Sarah, c’est difficile bien sur parce que l’on a beaucoup de responsabilités, mais nous savons depuis le début de saison que nous ne sommes pas très nombreuses, que nous avons des joueuses blessées, donc je pense que nous devons bien nous préparer dans nos têtes. Aujourd’hui c’était un bon “combat” jusqu’à la fin donc je pense qu’on a bien gérer cela. Nous avons eu des problèmes avec leurs deux arrières Mélissa Agathe et Bruna de Paula qui sont excellentes en un contre un et nos jambes étaient un peu paresseuses donc c’était compliqué, mais je pense que c’était une bonne préparation pour les play-downs, ce fait de se battre jusqu’à la fin. Dans ces play-downs, il faudra y aller à chaque match à 100%.”

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.