17 août 2019

Danse sur glace : les résultats de l’ASGDB à Franconville

Des fortunes diverses pour les danseurs sur glace de L’académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne au tournoi de France de Franconville (95) avec notamment une qualification pour les championnats de France en solo cadet 2 pour Axelle Blanche

 

Les participants de l’ASGDB © ASGDB

De retour pour cette 4ème journée de Tournoi de France, au Trophée Des Sources de Franconville, Axelle Blanche (Solo cadet 2) a parfaitement bien exécutée  un “Kilian” puisa réussi sa Danse d’interprétation en se classant à la 4ème place face à 10 concurrentes. Au cumul des deux épreuves elle totalise ainsi un score de 55,03 points et se qualifie pour les championnats de France solo à Clermont-Ferrand les 13,14 et 15 Avril prochains.
Mathilde Paradon dans la catégorie solo Minime 1 réalise sa meilleure compétition de la saison en se plaçant à la 8ème position et cumule ainsi avec son programme imposé, une Valse Européenne et son programme libre 47,60 points.Face à ses 20 concurrentes, elle ne peut,cependant, pour la première fois se qualifier pour la sélection des championnats de France.
En Benjamin 1, Léonie Binet et Jade Chinea se placent respectivement à la 16ème et 20ème place avec 31,19 points et 23,81 points, patinant sur un Ten Fox suivi de leur programme libre. Pour cette dernière compétition de tournoi de France, le bilan de la saison reste positif pour la section de Danse sur Glace de l’ASGDB Dijon.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.