28 novembre 2020

C’est plus de cinq-cents personnes qui ont été invitées jeudi dernier sur le circuit de Dijon-Prenois pour la soirée d’ouverture « Nouveaux horizons » de la saison 2018. L’équipe de Dijon-Spotrnews faisait partie des privilégiés de cette soirée. La dernière partie des travaux concernant le bâtiment des stands n’était pas encore complètement terminée, du au mauvais temps de ces derniers jours, mais Yannick Morizot, le PDG du circuit, nous rassure, les infrastructures seront prêtes d’ici quelques jours, excepté le tout nouveau restaurant, ayant déjà ouvert ses portes.

 

Lorenzo Cristofoli, (Directeur) et Yannick Morizot (PDG) © Daniel VANDEN BERGHE

Nous avons eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’interlocuteurs du sport automobile Dijonnais et de tous horizons, responsables de teams, ingénieurs, pilotes, mais aussi responsables et commissaires de l’ASAC Bourgogne, ainsi que les intervenants et partenaires du circuit. Invité d’exception, le Manager et leader du Breitling Jet Team, Jaques Bothelin, était également présent, pour nous faire découvrir son nouveau projet et de pouvoir voler en compagnie de la patrouille en tant que passager de leurs nouveaux avions biplaces récemment acquis.

 

 

La nouvelle Alpine A110, sera présente en version course pour le GT4 © Daniel VANDEN BERGHE

Etait également représentés en grand nombre, les organisateurs des meetings prévus tout au long de la saison 2018 sur le circuit. Nous avons également eu le privilège de découvrir quelques belles voitures, telle que la toute nouvelle Alpine A11O, ainsi que la Lotus Exige Sport 380, Ferrari, Porsche, et autres marque de prestige, toutes représentées par les concessions, acteurs du monde du sport auto et préparateurs locaux.

 

 

 

 

 

Jacques Bothelin,Manager et leader du Breitling Jet Team © Daniel VANDEN BERGHE

Le calendrier officiel des meetings de la saison à été dévoilé, et retrouverons des incontournables comme les Coupes Moto Légende, le Grand Prix de l’Age d’Or, le V de V Endurance Series ou  GT4 European Series. Vous trouverez le calendrier complet dans notre page consacrée au circuit de Dijon-Prenois. N’oublions pas non plus, le karting de Dijon-Prenois, ainsi que toutes les activités proposée sur cette piste tout au long de l’année. Retrouvez toutes les informations sur le site du circuit de Dijon-Prenois. Dans le cadre de cette page, nous vous proposerons tout au long de la saison des résumés, réactions de teams et pilotes de notre région et du circuit.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.