1 octobre 2020

L’ASGDB à la coupe de la double boucle à Besançon

 

Le week-end dernier, les patineurs artistiques régionaux de l’ASGDB participaient à la Coupe de la Double Boucle à Besançon. Communiqué du club

 

 

Candice Chassagny © ASGDB

Entrés en lice tout d’abord, les petits nouveaux sortant de la Détection et qui participaient à leur première ou seconde compétition. Chez les poussines, catégorie de moins de huit ans, Charlotte Li-Sarlin, très concentrée, a fait un beau programme et se classe 9 ème suivie de près par Jade Vandezande à la 11 ème place, qui participait à sa toute première compétition.Tiffany Sainsaine, elle, termine 17 ème sur 17. En avenir, Julie Delon nous montre l’étendue de ses progrès et termine 7 ème sur 14 et valide sa médaille préliminaire. Dans la même catégorie, Ambre Messager améliore son score de 3 points par rapport à la Coupe du Petit Lion et se place à la 12 ème place.

 

Chez les minimes, Maiwenn Drouynot valide sa préliminaire et termine 7 ème, suivie par Marine Châtelain qui se classe 8 ème, très stressée par la compétition. En Régionale 2, Ivane Krajevitch valide ses éléments techniques et monte sur la 3 ème marche du podium face à 5 concurrentes. Dimanche, les régionales 1 ont assuré toute la journée. Tout d’abord, chez les juniors, Angélique Cleyet monte sur la seconde marche du podium.

Camelya Outssakki © ASGDB

Puis chez les moins de 10 ans, Adam Jankowski passe ses deux axels, ses pirouettes et valide sa médaille Préparatoire qui le fait entrer en compétition nationale dès la saison prochaine. Chez les minimes, Candice Chassagny fait une très belle prestation avec deux axels et deux doubles salchows.Elle valide sa médaille Préparatoire qu’elle espérait tant.

 

Enfin, en novices, Camélya Outssakki nous a offert un magnifique programme et valide sa médaille Pré – bronze, remporte sa catégorie et monte sur la première marche du podium. Chez les messieurs, Ethan Meteau termine 3ème sur 3 et Romain Bouriant, seul dans sa catégorie, bat son meilleur score de la saison avec plus de 28 points.Tous remercient Gwenaëlle, Marie-Paule et Régis et leur entraîneur pour leur implication durant ces deux jours de compétition.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.