29 septembre 2020

Le CDB s'incline en amical face à Besançon

Une grosse dizaine de jours après s’être incliné face à Besançon au palais des sports en championnat, le CDB retrouvait le même adversaire cette fois dans le cadre d’une rencontre amicale ce vendredi à Nuits St Georges. Alors que les choses très sérieuses débuteront dimanche 15 pour les Dijonnaises avec la réception de Bourg de Péage pour la première journée des Play-Downs de LFH ces dernières peaufinent leur préparation. Elles s’inclinent 27-30 lors de ce match de préparation. 
 
ALBUM PHOTO DU MATCH ICI
 

La gardienne Virginia Fernandez Robles a été essayé par le CDB en première période © EB

Mené 14-17 à la pause, le CDB qui a testé sur cette rencontre la gardienne de but espagnole Virginia Fernandez Robles en première période ndlr (gardienne dont la qualification n’a pas été accepté par la fédération suite à la blesssure de Léna Leborgne ; le dossier est en appel à la CNCG), est bien revenu en seconde période avant de finalement s’incliner sur la fin de rencontre. Un match qui a aussi permis à Sarah Paulsen qui avait joué 35 minutes à Brest de poursuivre son retoure et aussi à Manon Brochot de rejouer avec l’équipe première.
 
Ce match a donc été une bonne répétition durant lequel Christophe Maréchal a pu effectuer les derniers réglages pour aborder au mieux la dernière phase de la saison capitale pour l’avenir du CDB parmi l’élite du handball hexagonal !
 
Manon Brochot a rejoint le groupe à l’approche des play-downs © Baptista Paquot

Besançon s’impose une nouvelle fois  sur le rival dijonnais© Baptiste Paquot

 
 
Le calendrier des play downs
 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.