20 août 2019

De belles performances pour Dijon Gym’Art !

Ce week-end à Blanzy avait lieu le championnat régional de gymnastique artistique féminine à finalité nationale. Quatre gymnastes sont allées défendre les couleurs de Dijon Gym’Art. (Communiqué du club)

 

Samedi matin c’est Inès Mihoubi et Romanée Ducherpozat accompagnées par leur entraîneur Laurine Morel, qui matchaient dans la catégorie nationale 14 ans . Elles terminent respectivement à la 5ème et 12ème places.

 

à gauche Inès Mihoubi et Romanée Ducherpozat, au centre Alisson Machado à droite : Yaële Hecquet © Dijon Gym Art

 

Samedi après-midi, avec les conseils de Philippe Reguillon, Alison Machado, pour sa première saison à ce niveau décroche une très belle 10ème place dans la catégorie nationale 18-20 ans. Enfin dimanche matin Yaèlle Hecquet accompagnée par Laurine Morel, finit 14 eme de sa catégorie nationale 11 ans.

Prochaine échéance pour Dijon Gym’Art, les compétitions par équipes qualificatives pour les championnats de France qui se dérouleront de nouveau en Saône et Loire à Sanvignes-les-Mines dans 3 semaines les 28 et 29 avril.

Les vacances scolaires s’annoncent sportives pour les deux équipes de Dijon Gym’Art qui comptent bien décrocher leurs qualifications.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.