18 août 2019

Les 28 et 29 avril,le trail de la Chouette fête sa troisième édition !

Avec un nouveau site de départ et d’arrivée :  l’IME des Ecayennes à Dijon avec des vestiaires, des douches et un gymnase à disposition en cas de mauvaises conditions météo. 3 courses seront de nouveau au programme de la troisième édition du trail de la Chouette organisé par Dijon Triathlon : la chevêchette, le grand duc et la Lapone. Pour tous les goûts et tous les niveaux pleine nature, convivialité et dépassement de soi seront à n’en pas douter une nouvelle fois bien présents.

 

Marraines de prestige

trois membres du Team Kari Traa seront les marraines de cette édition © Lionel Montico photographe

Cette année, les marraines de cette édition seront les trois membres du Team Kari Traa. Il s’agit de la première Team 100% féminine. Marie Paturel, Anne-Sophie Vittet et Marie-Amélie Juin nous feront l’honneur de leur présence et de leur participation sur le Grand Duc et la Chevechette !

L’association Petit Cœur de Beurre sera présente avec un stand. L’association œuvre au quotidien, pour favoriser la prise en charge des personnes atteintes de malformations du cœur et ce, du fœtus à l’adulte. La course d’orientation organisée pour les enfants le dimanche sera d’ailleurs dédiée à l’association.

Et puis comme chaque année le Trail de la chouette met en avant l’Association « Les Chouettes du Cœur » qui a pour  objet d’apporter aux personnes en situation de handicap, aux personnes en difficultés sociales, aux personnes âgées et fragilisées, une aide thérapeutique par la découverte et le contact des oiseaux de proie.  1€ par participant sera reversé à l’association.

 

Le programme

Samedi 28 avril
A partir de 16 heures, Découverte du Parc naturel de la Combe à la Serpent  avec plusieurs allures (marche à 16h, rando-course à 16h30, course à 17h). Chaque participant apporte un plat ou une boisson que nous partagerons en attendant la conférence. A 21 heures extinction des feux pour ceux qui dorment sur place et qui se lèvent tôt pour la Lapone.

Sur la route du grand duc © Laurent Duquesne

Dimanche 29 avril
Les trois courses : A 4 Heures, départ des bus avec les coureurs de  la Lapone. A 10 heures, départ de la Chevrête.  A 10h15, départ du Grand-Duc. A partir de 11 heures départs échelonnés pour la course d’orientation familiale gratuite et ouverte à tous.
Le buffet d’arrivée sera comme l’an passé copieux en proposant à tous les participants les produits régionaux qui ont fait son succès.
Une buvette Bières-Frites sera proposée aux accompagnants.
Un stand retransmission en Live permettra de suivre les coureurs sur plusieurs points du parcours
Les stands massage et kiné seront en place pour accueillir tous les coureurs.

Info sur facebook Trail de la chouette et traildelachouette.fr
Une organisation Dijon Triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.