22 septembre 2020

Un bon test pour les filles du DFCO

Le DFCO féminin est toujours idéalement placé pour la montée en D1 en fin de saison. A quatre journée de la fin de la saison les Dijonnaises comptent 5 points de retard sur leur premier poursuivant l’AS St Etienne. Les filles de Yannick Chandioux retrouveront le championnat le 22 avril prochain avec un déplacement à Montauban. En attendant, elles se déplaceront ce samedi à champs sur Yonne (89) à proximité d’Auxerre pour y affronter le Paris FC actuel 4ème de D1.

 

Un excellent test pour le DFCO Féminin © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 

Un Paris FC certes loin derrière l’intouchable trio de tête de l’élite du foot hexagonal féminin : Olympique Lyonnais, Montpellier et PSG mais qui constituera tout de même une opposition de choix pour les coéquipières de la capitaine dijonnaise Alexia Trévisan. Une rencontre qui permet en tous cas de maintenir le rythme avant les 4 derniers matchs qui ne sont surtout pas à négliger et de s’étalonner face à une formation de l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.