15 novembre 2019

Jacques Alingué élu meilleur joueur du mois de mars !

Le pivot de la JDA a été élu meilleur joueur du mois de Mars en Pro A par les internautes. Une distinction qui fait la fierté du joueur et du club. (communiqué du club)

 

 

Aux côtés de Nate Wolters (Chalon) et Frank Hassell (Le Portel), il a été très plébiscité par les supporters dijonnais, récoltant 48% des votes (35% pour Wolters, 17% pour Hassell). Avec 13,6 points, 7,4 rebonds, 3 passes pour 23,2 d’évaluation, il était tout simplement en mars le meilleur joueur français à l’évaluation, avec notamment une performance exceptionnelle à Bourg-en-Bresse (la meilleure performance du mois) : 27 pts (à 93%) et 14 rebonds. Avec 39 d’évaluation, il a même été élu #AmazonPlayer de la 24ème journée de Jeep ELITE.

Jacques Alingué a réagi à cette récompense :

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

“Je suis très heureux de remporter ce trophée de joueur du mois de mars ! Je remercie énormément les supporters dijonnais qui me permettent aujourd’hui de recevoir cette belle distinction. Ils nous soutiennent – l’équipe et moi – depuis le début et c’est très important pour nous. C’est un trophée individuel, mais qui ne serait pas à l’ordre du jour si je n’étais pas aussi bien entouré par mes coéquipiers. Je souhaite donc en profiter pour les remercier de me mettre dans de bonnes dispositions à chaque match. J’espère que cette distinction va donner à tout le groupe un bon coup de boost pour attaquer de la meilleure des manières la dernière ligne droite de la saison.”

 

Une bonne nouvelle qui, espérons-le, motivera la JDA à poursuivre sa belle saison jusqu’aux play-offs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.