1 octobre 2020

Les performances de l’ASGDB aux France Juniors N2

L’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne participait ce weekend aux Championnats de France de patinage artistique Juniors N2. (communiqué du club)

 

C’est à Charleville-Mézières les 14 et 15 Avril que se sont déroulés les Championnats de France de patinage artistique Juniors en Nationale 2.

Pour les garçons, Alan Ozanne défendait les couleurs de l’ASGDB. Face aux 9 meilleurs patineurs Nationaux de sa catégorie, il reste le seul à avoir réussi à passer deux double axels, dont un en combinaison avec un double boucle piqué, il exécute avec succès un double Boucle ainsi qu’un double Flip.

Le podium

Malgré ces belles performances techniques, de nombreuses petites erreurs lui feront perdre de précieux points. Alan se classe 9ème sur 10 en totalisant un score de 55,07 points.
Son homologue féminine, Camille Bouriant se voit contrainte de déclarer forfait, suite à une blessure au genou lui valant quelques jours de repos.
C’est à cette dernière occasion que prendra fin les Championnats de France individuels.
La saison se terminera pour Alan les 27,28 et 29 Avril lors des Championnats de France des Clubs à Bercy à la Patinoire Sonja Henie. Il représentera le Club de l’ASGDB avec 6 autres patineurs des Divisions 1 et 2 et seront accompagnés de Régis Gourjeandé, leur entraîneur, toujours présent pour coacher ses patineurs dans chacun de leurs déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.