20 août 2019

Performance d'Axelle Blanche aux France de Danse sur Glace

Axelle Blanche, danseuse sur glace de L’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne, participait le weekend dernier aux Championnats de France Solos de Danse sur Glace catégorie Cadet à Clermont-Ferrand. (communiqué du club)

 
C’est parmi les 24 meilleurs patineurs Nationaux de sa catégorie qu’Axelle Blanche a réussi à se qualifier pour disputer les Championnats de France de Danse sur Glace à la patinoire de Clermont-Ferrand le week-end dernier.

© ASGDB

Sur un Rocker Foxtrot, sa première épreuve de Danse imposée, Axelle réussit à se classer à la 8ème place. Un American Waltz, sa seconde danse imposée lui permet de se hisser à la 11ème place. Mais c’est grâce à sa danse d’interprétation libre, parfaitement bien exécutée, qu’Axelle réussit à se démarquer face à la concurrence en terminant 7ème.
Sa détermination et la rigueur de son travail lors de ses entrainements lui permettent de venir se qualifier parmi les meilleurs patineuses Françaises pour la catégorie Cadet en se classant au cumul de ses trois épreuves 9éme sur 24 avec 56,18 points. 
Pascale Kayser, son entraîneur ainsi que de fidèles supporters venus la soutenir lors de ce Championnat ont permis à Axelle de terminer sa saison en beauté.
 
Bravo à elle !
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.