18 août 2019

Montauban – DFCO féminin : Éviter le piège

À 4 étapes de la fin du championnat, les Dijonnaises se déplacent ce dimanche à 14h à Montauban pour se rapprocher encore un peu plus de la montée en D1. Les Montalbanaises qui sont plutôt en bonne forme vendront cher leur peau.

 

Un match piège ?

Tatiana Solanet était très en vue lors des dernières rencontres © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Après trois semaines sans compétition, égayées par un match amical contre le Paris FC, le DFCO renoue avec la D2. Ceci chez une équipe de Montauban qui a réussi à faire trembler les “gros” récemment. Après être passé proche d’obtenir quelque chose contre Nancy (défaite 2-1), Montauban a en effet tenu en échec Toulouse puis surtout Saint-Étienne (1-1). La semaine dernière, elles se sont inclinées 3-2 à Yzeure en match en retard, après avoir été menées 3-0. Les Montalbanaises montrent des valeurs de combativité que devront redouter le DFCO. Celles-ci seront toutefois privées de Sidonie Demarle, buteuse contre Saint-Étienne, qui a été expulsée face à Yzeure. Du côté du DFCO, Élodie Nakkach est absente mais la formation dijonnaise enregistre en revanche le retour de l’attaquante Laura Bouillot. Pendant ce temps, l’ASSE aura un déplacement périlleux à négocier du côté de Grenoble…

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.