20 novembre 2019
La patineuse de l’Académie des Sports de Glace Dijon Bourgogne, Julie Boisson, participait à la Coupe Inter Régionale Solos à Viry-Châtillon les 20, 21 et 22 avril. Retour sur ses performances. (communiqué)
 

 
Après s’être qualifiée première au Trophée des Images à Epinal en Janvier et au Trophée Cassis de Dijon en février dernier, c’est à la patinoire des Lacs à Viry-Châtillon que Julie Boisson s’est vue décernée la première place à la Coupe Inter Régionale Solos pour la catégorie Vermeil Plus.
Un premier programme exceptionnel sur un Patern Dance permet à Julie de se classer première avec 24,50 points en devançant de plus de 2 points sa concurrente directe du club de Rouen.
Avec sa danse d’interprétation, elle garde son avance face aux dix meilleures danseuses de sa catégorie.En cumulant un score de 52,87 points, Julie Boisson accède à la plus haute marche du podium et est consacrée Championne de la Coupe Inter Régionale.
C’est avec tous les honneurs que l’ASGDB la félicite pour avoir su représenter le Club Dijonnais.
L’excellence est revenue à Julie Boisson tout au long de cette saison, sous l’égérie de son entraîneur, Pascale Kayser.
 
Julie Boisson et son entraîneuse Pascale Kayser ©ASGDB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.