17 octobre 2019

RENCONTRES DU TERROIR – 3e ÉDITION

Dimanche 6 mai prochain, autour du match à domicile, DFCO – En Avant de Guingamp, le terroir bourguignon sera à l’honneur ! Brasseries, domaines viticoles, fromageries, pâtisseries et autres échoppes culinaires proposeront des dégustations et des animations dans l’enceinte du stade Gaston-Gérard. (communiqué du club)

 

 

Pour cette troisième édition exceptionnelle, les Rencontres du Terroir auront lieu en avant-match (dès 15h00) et, également, en après-match. Les supporters du DFCO profiteront ainsi des festivités d’un grand salon gastronomique !

Principaux exposants

Plus de 25 exposants seront présents au stade Gaston-Gérard tout au long de l’après-midi. Le public découvrira notamment les produits de : La Brasserie des Ducs, La Fromagerie Delin, Terroirs d’Or, Aux Délices de la Chouette, Charcuterie François Blot, Fromagerie La Fouchale, L’Estafood 21, La Popotte à Fred, Distillerie La Brandevinière

Un geste pour la Banque alimentaire de Bourgogne

À l’occasion des Rencontres du Terroir, le DFCO organise une grande collecte de denrées non-périssables en partenariat avec la Banque alimentaire de Bourgogne. Les fans dijonnais déposeront leurs produits dans des bacs expressément installées aux différentes entrées du stade. Terroir, football et générosité sera la combinaison gagnante de cette journée spéciale.

Rencontre du terroir ©DFCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.