En dominant Chalons-Reims, la JDA file en play-offs
Vainqueur ce vendredi soir avec la manière à Châlons Reims (76-92), notamment à la faveur d’une première mi-temps et surtout d’un deuxième quart temps de folie (34-12), la JDA a validé son ticket pour les play-offs .

Avec une nouvelle fois 5 joueurs à plus de 10 points, un Valentin Bigote qui confirme son excellente forme du moment (19points) et un David Holston dont le retour a vraiment fait du bien à la Jeanne (23 d’évaluation vendredi 17 points, 2 rebonds 5 passe décisives 5/5 à trois points), la JDA valide son ticket pour les phases finales en reprenant provisoirement la 4ème place de la jeep élité.
Une sacrée performance pour les troupes de Laurent Legname qui vient de se voir nominé pour le trophée LNB du meilleur entraîneur de l’année dont voici la réaction : “je suis un coach heureux ce soir, il y a à la fois de la joie, de la fierté, de la satisfaction. Je suis heureux pour mon staff et je remercie tout le monde. C’est l’aboutissement de toue une saison et des efforts de tous, du président aux joueurs. En tant que coach je suis vraiment vraiment heureux (Site officiel CCRB)
RETROUVEZ LE DEBRIEF DU MATCH CE LUNDI DANS NOTRE DEBRIEF WEEKEND EN VIDEO